Les règles de Nutchel - Ce que vous devriez savoir

Voici quelques instructions sur ce que vous devriez faire ou ne pas faire durant votre séjour avec Nutchel au domaine Les Ardennes !
Light

Éclairage et chauffage

Il y a très peu d’éclairage artificiel sur le domaine, ce qui est un choix délibéré afin de perturber le moins possible son écosystème. L'éclairage des Cosy Cabanes est fourni par des lampes à huile et des chandelles : c'est si chaleureux ! Vous trouverez dans les cabanes les instructions pour allumer les lampes à huiles. Pour circuler la nuit, il est conseillé d’utiliser votre lampe de poche ou bien la lampe LED à disposition dans votre Cosy Cabane. Nos Cosy Cabanes sont chauffées par un poêle à bois, ce qui signifie que vous devrez faire appel à l'homme de Néanderthal enfoui au plus profond de vous... et aller chercher du bois sec ! On plaisante... on l'aura fait pour vous ! Quand vous arriverez dans votre hébergement, vous disposerez déjà d'un petit stock de bûches et vous pourrez en récupérer plus tard dans à la remise à bois. Les instructions pour démarrer le feu au bois se trouvent également dans la cabane. 
Silence

Chuuuuuuuuuut

L’un des plus grands charmes de notre domaine reste son ambiance paisible. Veuillez respecter cette tranquillité afin que tous (y compris les animaux) puissent pleinement profiter de la magie des lieux. Il serait dommage de se priver du chant des oiseaux ;) Nous vous demandons également de bien vouloir observer le plus grand calme après 22h30, afin que vos voisins (humains ou non) puissent dormir paisiblement.
No cars

Voitures

Nous vous demandons de bien vouloir laisser votre voiture au parking à l'entrée du camp forestier. A votre arrivée, vous pourrez vous garer à côté du Chalet où vous ferez votre check-in. Nous utiliserons ensuite des voiturettes électriques pour vous amener vous et vos bagages à votre Cosy Cabane. Pour le reste de votre séjour, vos déplacements se feront à pied ou à vélo, les distances d'un point à l'autre du domaine n’étant pas très longues. Après le check-in, nous vous demandons de bien vouloir déplacer votre voiture jusqu'au grand parking à l'entrée du camp forestier, près du pont. 
Nutchel Lodge

Cosy Chalet

Au milieu du domaine se trouve le Cosy Chalet, lieu de rassemblement central comprenant un espace accueillant et de quoi s'asseoir confortablement. De 14h à 18h, vous pouvez vous nous y retrouver pour savourer un délicieux café, un thé ou une part de gâteau ! Il y a également une petite épicerie où vous pourrez acheter des produits locaux.

A l'intérieur du Chalet, vous pourrez vous installer confortablement autour du feu de bois avec un verre de vin ou un chocolat chaud à la main. Nous possédons une petite librairie avec de bons livres à lire ainsi qu'une aire de jeu où les enfants pourront laisser libre cours à leur imagination ! Vous trouverez également des jeux de société, des BD, de quoi dessiner ou écrire et quantité de jeux de plein air.

Il y a également un espace où s'asseoir dehors, et pour couronner le tout, un grand feu de camp, autour duquel nous raconterons des histoires lors de soirées tout simplement magiques.