Frequently Asked Questions


Vous avez des questions concernant votre séjour ou à propos de la formule de glamping Nutchel ? Cliquez sur les questions ci-dessous pour obtenir les réponses.


** MISE À JOUR DES CONDITIONS DE RESERVATION DE NUTCHEL LIEE AU COVID-19 **

Nous avons conscience que la situation actuelle est source de nombreuses incertitudes et questions, mais nous tenons à vous assurer que nous suivons quotidiennement l’évolution de la crise avec la plus grande attention. Nous respectons bien évidemment les directives du gouvernement en matière de confinement ainsi que celles de l’Union Européenne relatives à la protection des consommateurs.

En cas de deuxième vague de Covid-19, si de nouvelles restrictions de voyager sont mises en place et si les hôtels, B&B et villages de vacances doivent à nouveau fermer, vous pourrez bien évidemment reporter votre séjour à une date ultérieure à la crise et ce pendant une période de 12 mois, sans frais supplémentaires. Si vous avez été dans l’impossibilité de déplacer votre séjour pendant cette période, vous pourrez l’annuler sans frais et en être remboursé.

Tant que ces restrictions de voyager ne sont pas en vigueur, nos conditions générales de vente habituelles s'appliquent.

Questions générales

Où se trouve le camp Nutchel "Les Ardennes" ?
Vous pouvez nous trouver à cette adresse :

Nutchel forest camp Les Ardennes
Rue de Radelange 51
6630 Martelange
Belgique
Où les cabanes sont-elles précisément localisées?
A quelle heure dois-je procéder au check-in ?
A quelle heure s’opère le check-out ?
Où garer ma voiture ?
Est-ce possible de garer ma voiture près de la cabane ?
Demandez-vous une caution à l'arrivée ?
Puis-je amener mon chien ?
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix de la cabane, puis-je commander un petit-déjeuner ?
Y a-t-il un magasin d’alimentation générale sur le site ?
Puis-je apporter ma tente et la planter près de la cabane ?
Est-ce possible de réserver pour une nuit ?
Est-ce possible de réserver un lit bébé ?
Y-a-t'il des frais supplémentaires à la réservation ?
Comment faire du café dans la cabane ?
Dois-je apporter mes propres draps ?
Que me réserve ma cabane ?
Combien y-a-t'il de cabanes au domaine Nutchel "Les Ardennes" ?
Y-a-t'il la WiFi dans les cabanes ?
La cabane est-elle équipée en eau chaude et eau froide ?
Dois-je nettoyer ma cabane avant le départ ?
Y-a-t'il un frigo dans la cabane ?
Y-a-t'il l'électricité dans la cabane ?
Dois-je amener des serviettes de douche ?
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter directement ! 
Image