Frequently Asked Questions


Vous avez des questions concernant votre séjour ou à propos de la formule de glamping Nutchel ? Cliquez sur les questions ci-dessous pour obtenir les réponses.


** MISE À JOUR DES CONDITIONS DE RESERVATION DE NUTCHEL LIEE AU COVID-19 **

Nous avons conscience que la situation actuelle est source de nombreuses incertitudes mais nous tenons à vous assurer que nous suivons quotidiennement l’évolution de la crise avec la plus grande attention. Nous respectons bien évidemment les directives du gouvernement en matière de confinement ainsi que celles de l’Union Européenne relatives à la protection des consommateurs..

Tant que les restrictions de voyager seront maintenues et que les hôtels, B&B et villages de vacances resteront fermés, vous pourrez bien évidemment reporter gratuitement votre séjour à une date ultérieure à la crise et ce pendant une période de 12 mois. Si vous avez été dans l’impossibilité de déplacer votre séjour pendant cette période, vous pourrez l’annuler gratuitement et en être remboursé.

Dès lors que nous serons en mesure d’ouvrir notre domaine et que les restrictions de voyage seront levées, nos conditions générales de vente habituelles seront à nouveau d’application.

Questions sur le nouveau domaine Les Ardennes, situé à Martelange

Quand ouvre le nouveau domaine forestier Les Ardennes ?
Notre nouveau domaine forestier "Les Ardennes", situé à Martelange, ouvrira ses portes fin juin 2020 ! Nous acceptons les réservations depuis le 31 décembre 2019.
Qu'est-ce qui change dans les cabanes du domaine Les Ardennes ?
Où se trouve le camp Nutchel "Les Ardennes" ?
Pourquoi le calendrier sur votre site n'ouvre-t'il qu'à partir de juin ?

Questions sur une réservation effectuée via Nutchel pour un séjour sur notre ancien camp du domaine Warredal

Pourquoi ma réservation n'est-elle plus visible sur mon compte en ligne ?
Si vous avez effectué une réservation avec Nutchel avec le 31 décembre 2019 pour un séjour entre le 1er janvier et le 6 juillet 2020, celle-ci a été transférée au domaine Warredal le 1er janvier. Dû à ce transfert, il n'est malheureusement plus possible de voir votre réservation ou de payer le montant restant via notre site. Pour payer le montant restant de votre réservation, nous vous recommandons de contacter l'équipe de Warredal à info@warredal.be ou au +32 (0)89 85 23 16.
J'ai effectué ma réservation avant le 31 décembre 2019 et je dois désormais payer le montant restant, comment faire ?
Le lien dans l'email de rappel de paiement que j'ai reçu ne fonctionne plus, comment faire pour payer le montant restant de ma réservation ?

Questions générales

Où les cabanes sont-elles précisément localisées?

Nos cabanes sont situées sur la partie supérieure de la forêt et peuvent être atteintes via une multitude de sentiers depuis la vallée. A votre arrivée, votre hôte vous conduira, vous et vos bagages, à votre cabane à bord d’une voiturette de golf électrique. Si vous avez apporté vos vélos, vous pourrez les stationner dans les ranges-vélos, sur le parking principal à l’entrée. Mais bien entendu, vous pourrez également les emporter avec vous dans votre cabane.

A quelle heure dois-je procéder au check-in ?
A quelle heure s’opère le check-out ?
Où garer ma voiture ?
Est-ce possible de garer ma voiture près de la cabane ?
Demandez-vous une caution à l'arrivée ?
Puis-je amener mon chien ?
Y a-t-il un magasin d’alimentation générale sur le site ?
Puis-je apporter ma tente et la planter près de la cabane ?
Est-ce possible de réserver pour une nuit ?
Est-ce possible de réserver un lit bébé ?
Y-a-t'il des frais supplémentaires à la réservation ?
Que me réserve ma cabane ?
Comment faire du café dans la cabane ?
Dois-je apporter mes propres draps ?
Combien y-a-t'il de cabanes au domaine Nutchel "Les Ardennes" ?
Y-a-t'il la WiFi dans les cabanes ?
La cabane est-elle équipée en eau chaude et eau froide ?
Dois-je nettoyer ma cabane avant le départ ?
Y-a-t'il un frigo dans la cabane ?
Dois-je amener des serviettes de douche ?
Y-a-t'il l'électricité dans la cabane ?
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter directement ! 
Image