Préparez-vous pour le printemps
avec un séjour chez Nutchel

L'hiver est enfin terminé et il est grand temps de prendre un nouveau départ !
Après les derniers mois emplis de négativité, quoi de plus rafraîchissant qu'une escapade au grand air ? Débarrassez-vous de votre stress et du tourbillon du quotidien et profiter d'une belle promenade dans les bois et de l'ambiance relaxante de notre domaine forestier Les Ardennes pour vous détendre. Ce printemps plus que jamais, il est absolument nécessaire de renouer avec nous-mêmes, nos proches et la nature. Faîtes de cette envie une réalité et réservez votre séjour dans l’une de nos Cabanes Cosy : il nous reste encore quelques disponibilités pour mai et juin.

Voici 3 raisons pour lesquelles un séjour printanier dans notre cabane Canopée vous ravira à coup sûr :
1) Vous avez besoin de prendre une pause de tout ce qui vous stresse et vous voulez juste vous poser pour vous détendre ?  Nos cabanes Canopy offrent un beau point de vue sur les environs, vous pouvez donc entrer en pleine conscience et profiter de chaque instant les yeux rivés vers la nature environnante et en vous concentrant sur rien d'autre que vous-même.

2) Vous avez besoin de recharger votre niveau de vitamine D et cherchez désespérément un endroit tranquille pour profiter des rayons du soleil du printemps ? Toutes nos 3 cabanes Canopées ont une terrasse sur le toit où vous pourrez vous détendre dans le hamac, les rayons du soleil caressant votre visage, le tout dans un havre de paix où la tranquillité règne.

3) Si vous êtes aimez observer le ciel étoilé, les soirées feu de camp et déguster un délicieux barbecue avec vos proches, n’hésitez plus : à l’extérieur de toutes nos Cabanes Cosy se trouve un barbecue au gaz. Commandez un délicieux panier barbecue sur notre site Internet ou à la réception du domaine et dégustez une cuisine locale de qualité.

Cela ressemble à un plan pour commencer le printemps du bon pied, n'est-ce pas ?

Les spécialités alsaciennes
NUTCHEL S'ENVOLE POUR L'ALSACE